Je rencontre un problème lors de la création/connexion à mon compte MyEdenred

Je possède un compte MyEdenred et n'arrive plus à me connecter.

Veuillez suvire les étapes ci-dessous :

  1. Essayez de récupérer votre email/mot de passe. Plus d'infos ici.
  2. Si vous êtes sûr de vos identifiants, essayez de créer un nouveau compte
  3. Si cela ne fonctionne pas, veuillez alors contacter notre service client via ce formulaire.
Je reçois un message d'erreur lors de la création de mon compte

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Vous voulez créer votre compte MyEdenred sur l'application mais un message vous indique que vos données ne sont pas correctes ? Cela signifie que vous possédez déjà un compte MyEdenred.
Veuillez dès lors procéder aux vérifications ci-dessous, dans l'ordre définit :

  1. Essayez de vous connecter avec votre adresse email et, si besoin, récupérez votre mot de passe en allant sur "Se connecter" > "Mot de passe oublié".
  2. Si vous ne vous rappellez plus de votre adresse email, vous pouvez la récupérer en allant sur "Se connecter" > "E-mail oublié ?"

Si les étapes précédentes ne vous ont pas aidé dans la résolution du problème, veuillez alors contacter notre service client via ce formulaire.

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