Comment pouvons-nous vous aider ?
Articles à la une
- Comment activer ma carte ?
- Je n'ai pas reçu ma carte Edenred
- Ma carte est perdue ou volée
- Ma carte ne fonctionne pas
- Ma carte a expiré
- J’ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu’est-ce que cela signifie ?
- Comment activer mon code PIN ?
- Puis-je réactiver mes chèques expirés ?
- Solde insuffisant - je n'arrive pas à effectuer de transaction avec ma carte Edenred.
- La validité de mes chèques électroniques
- Comment puis-je consulter mon solde?
- Ma prime pouvoir d'achat sous forme Edenred Conso a été utilisée alors que je souhaitais régler mon achat avec un autre chèque.
- Mon Espace Personnel : pourquoi et comment le créer ?
- Je ne connais plus mon mot de passe et/ou nom d’utilisateur ?
- Se connecter avec itsme®
- Je rencontre un problème lors de la création/connexion à mon compte MyEdenred