Je ne connais plus mon mot de passe et/ou nom d’utilisateur ?

  1. Je ne connais plus mon nom d’utilisateur

    Votre nom d’utilisateur est l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel. 

  2. Je ne connais plus mon mot de passe 

    Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

    Ensuite il faut compléter l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel et cocher la case « Je ne suis pas un robot » et  cliquer sur «Envoyer un nouveau mot de passe», un mot de passe temporaire vous sera envoyé par mail.

  3. Je n’ai plus accès à l’adresse mail avec laquelle j’ai créé mon espace personnel

    Même si vous n’avez plus accès à votre adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel, vous pouvez toujours l’utiliser pour vous connecter à votre espace personnel sur www.myedenred.be.  Une fois connecté, vous pouvez changer votre adresse mail/nom d’utilisateur dans « Gérer mon profil ».

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 36
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.