- Je ne connais plus mon nom d’utilisateur
Votre nom d’utilisateur est l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel. Vous pouvez la retrouver via le bouton "Email oublié". Vous aurez besoin du numéro de votre carte Edenred et votre numéro de registre national.
- Je ne connais plus mon mot de passe
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».
Ensuite il faut compléter l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel, cocher la case «Je ne suis pas un robot» et cliquer sur «Envoyer». Si les informations correspondent à un compte MyEdenred, un email vous sera envoyé avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Je n’ai plus accès à l’adresse mail avec laquelle j’ai créé mon espace personnel
Même si vous n’avez plus accès à votre adresse mail avec laquelle vous avez créé votre espace personnel, vous pouvez toujours l’utiliser pour vous connecter à votre espace personnel sur www.myedenred.be. Une fois connecté, vous pouvez changer votre adresse mail/nom d’utilisateur dans « Gérer mon profil ».
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.