Se connecter avec itsme®

Création du compte avec itsme®
  1. Pour créer votre espace personnel utilisateur, allez sur www.MyEdenred.be. Sur la page de connexion, cliquez sur « Pas encore de compte ? Créez-en un ! »

  2. Cliquez ensuite sur «Créer un compte avec itsme®»

  3. Veuillez renseigner un numéro de téléphone afin que votre app Iitsme® puisse recevoir la demande d’authentification. Par ailleurs, si vous optez pour une connexion plus classique (login + mot de passe), ce numéro nous permettra également de vous envoyer par SMS un code de sécurité afin de vérifier votre identité.

  4. Lors de cette étape, vous devrez ouvrir votre application itsme® pour vous authentifier. Cette procédure est facilitée via votre smartphone qui ouvre automatiquement l’application.

  5. Choisissez un login (adresse e-mail) si vous optez à l’avenir pour une connexion classique. Important : Veuillez renseigner une adresse e-mail privée. Une adresse e-mail professionnelle pourrait vous bloquer à l’avenir si vous veniez à changer d’employeur.

  6. Veuillez renseigner votre numéro de registre national (présent au dos de votre carte d’identité) ainsi que votre numéro de carte Edenred situé au-dessus de votre nom, sur le recto de votre carte.

  7. Remplissez ensuite les champs « Prénom », « Nom » et «Numéro de téléphone».

  8. Créez un mot de passe respectant les critères de sécurisation indiqués

  9. Veuillez lire et accepter les conditions d’utilisation ainsi que nos règles RGPD

  10. Vous pourrez choisir ensuite de vous abonner à nos e-mags afin de ne rater aucune communication d’Edenred

  11. Vérifiez votre adresse email

  12. Identifiez-vous via itsme® lors de votre prochaine connexion

Associer mon compte à itsme®

Pour associer votre compte à itsme®, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte à l'aide de vos identifiants
  2. Allez sur “Profil” > “Mes données personnelles”
  3. Cliquez sur “Associer itsme®"

  4. Veuillez renseigner un numéro de téléphone afin que votre app itsme® puisse recevoir la demande d’authentification.

  5. Lors de cette étape, vous devrez ouvrir votre application itsme® pour vous authentifier. Cette procédure est facilitée via votre smartphone qui ouvre automatiquement l’application

  6. Votre compte MyEdenred est désormais lié à itsme®

Attention

La navigation privée n'est pas compatible avec itsme®

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 25
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.