Changer mon adresse d'envoi

Vous avez reçu un e-mail de notre part vous informant que nous allions produire une nouvelle carte Edenred pour vous, mais l'adresse à laquelle nous sommes sur le point l'envoyer n'est pas correcte ? Veuillez contacter votre employeur le plus rapidement possible afin qu'il puisse modifier l'adresse via le portail client MyEdenred.

Dans les prochains jours, vous recevrez une notification de notre part prévenant que la carte a bien été créée et qu'elle vous sera livrée. Si l'adresse est toujours incorrecte, veuillez procéder comme suit :

  1. Il y a de fortes chances que la carte ait été renvoyée à Edenred. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail vous expliquant comment vous faire réexpédier la carte.
  2. Si vous n'avez toujours pas reçu la carte après 20 jours, ni aucun mail concernant le retour de votre carte chez Edenred, deux choix s'offrent à vous :
  •  Rejoignez votre espace personnel sur www.MyEdenred.be sur la rubrique "Gérer ma carte".


    Cliquez sur "Renvoyer une nouvelle carte". 


    Clôturez ensuite la procédure en complétant le formulaire avec la nouvelle adresse d'envoi. La carte sera produite et livrée une fois que la commande de carte sera en ordre de paiement par votre employeur.

  • Demander à votre employeur de commander une nouvelle carte pour vous via le portail client MyEdenred. Pour plus d'information à ce sujet, votre employeur peut s'informer en cliquant sur cet article.

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