J’ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu’est-ce que cela signifie ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le message « erreur système » ou « solde insuffisant » ne signifie pas que votre carte est défectueuse.

Ce message indique simplement :

- que vous n'aviez plus de solde actif au moment du paiement, ou

- que votre carte ne peut pas être utilisée chez le commerçant dans lequel vous vous trouvez, car il n’est pas encore affilié Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport & Culture, ou

- que le terminal et/ou système de caisse du commerçant ne sont pas encore adaptés.

Dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be vous pouvez visualiser quels produits sont disponibles sur votre carte Edenred ainsi que le solde qu’il vous reste.

Solde_FAQ_FR.jpg

Il est important de signaler à la caisse le type de titre (Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport & Culture) avec lequel vous souhaitez payer afin que le bon mode de paiement soit sélectionné dans le système caisse.

Vous trouvez tous les commerçants qui acceptent vos titres sur notre moteur de recherche dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be.

Sachez que vous pouvez également utiliser vos chèques repas, éco-chèques et chèques-cadeaux pour des achats en ligne: https://mesachatsenligne.edenred.be/.

Vous trouverez également plus d'informations sur les produits écologiques que vous pouvez acheter avec les éco-chèques sur :

https://myecocheques.be/index.html
www.ticketecocheque.be

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 25
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.