Ma carte a expiré

Votre carte sera automatiquement renouvelée dans les prochaines semaines, pour autant qu'il vous reste un solde positif sur votre compte. Vous n'aurez donc aucune démarche à entreprendre.

La durée de validité de votre carte a été prolongée, vous pouvez continuer à utiliser votre carte jusqu’au renouvellement de celle-ci.

Si votre carte a déjà expiré et que vous n'avez pas encore reçu une nouvelle carte, vérifiez auprès de votre employeur que la carte ne lui a pas déjà été envoyée.

Le solde disponible sur la carte expirée ou déjà expirée sera également immédiatement disponible sur la nouvelle carte, de même que les nouveaux virements

En recevant la nouvelle carte, vous ne devez pas bloquez l'ancienne carte qui arrive à expiration.  Elle sera automatiquement désactivée lorsque vous utiliserez la nouvelle carte.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 24 sur 73
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.