Ma carte est perdue ou volée

Je suis un(e) employé(e) fixe

Vous devez bloquer la carte en cas de perte ou vol

Il y a deux façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02

La carte deviendra inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

Votre employeur validera ensuite la commande de la carte de remplacement. La nouvelle carte sera produite dès que les conditions de paiement seront remplies et la carte sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

 

 

Je suis intérimaire ou je travaille dans le secteur d'intérim

Vous devez bloquer la carte en cas de perte ou vol 

Il y a deux façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02

La carte deviendra inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

Dès que la carte est bloquée, vous devrez confirmer la commande d'une nouvelle carte et l’adresse de livraison via votre Espace Personnel sur www.MyEdenred.be. Après avoir confirmé la commande de la nouvelle carte et vos données personnelles, le lendemain vous recevrez par e-mail une demande de paiement d'une valeur d’un titre-repas.

Veillez à toujours mentionner la communication structurée lors du paiement. Si cette communication structurée n’est pas mentionnée, si elle est introduite en communication libre ou avec une autre mention, le montant sera automatiquement remboursé et la nouvelle carte ne sera pas fabriquée.

La nouvelle carte sera produite dès réception du paiement et sera envoyée dans les 10 jours ouvrables à l’adresse de livraison donnée.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 20
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.