Pour pouvoir utiliser votre carte, elle doit être activée.
Quand vous recevez votre carte (via la poste ou via votre employeur), vous pouvez facilement vérifier si elle est déjà activée par votre employeur ou si vous devez l'activer vous-même:
- Rendez-vous sur votre espace personnel via www.MyEdenred.be ou via votre application MyEdenred.
- Un bannière sera automatiquement affichée pour vous proposer d'activer votre carte.
- Il vous suffit ensuite de renseigner votre numéro de registre national, et de confirmer l'opération
Un numéro de téléphone "+32 2 702 20 02" est également à votre disposition pour activer votre carte.
Pour cela, il vous suffit de choisir l'option 1 "Je dispose de mon numéro de carte" et de suivre la procédure vocale.
L'activation se fera ensuite automatiquement.
Si vous rencontrez un problème durant cette procédure, vous pouvez demander à votre employeur qu’il active votre carte à votre place via son Espace Client.
Votre employeur peut consulter cette page afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.
Astuce
Activez votre carte seulement si vous l'avez en main.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.