Je n'ai pas reçu ma carte Edenred

Vous disposiez déjà d'une carte Edenred dans le passé?

Si vous disposiez déjà d'une carte Edenred dans le passé et que vous avez changé d'employeur, nous ne produisons pas de nouvelle carte, car la carte Edenred a une validité de 5 ans.

Les chargements de votre nouvel employeur sont effectués sur le même compte lié à votre carte existante. Si vous n'êtes plus certain d'avoir reçu une carte Edenred dans le passé, vous pouvez le vérifier auprès de votre employeur.

Si vous ne disposez plus de cette carte, vous devez suivre la procédure de blocage que vous retrouvez ici.

Vous n'avez jamais reçu de carte Edenred?
Si vous avez reçu un premier e-mail dans lequel on vous informe que le compte lié à votre carte Edenred a été chargé, il est normal que vous ne l'ayez pas encore reçu. En effet, la commande de la carte Edenred se fait automatiquement le jour après la commande de vos chèques.

Votre carte est donc bien en cours de production et sera envoyée dans les dix jours ouvrables.

Veuillez d'abord vérifier auprès de votre employeur que la carte n'est pas déjà arrivée chez lui (la majorité des employeurs choisissent une livraison à l'entreprise).

Votre carte Edenred est expirée?
Les cartes expirées disposant d'un solde positif ou un chargement récent sont renouvelées automatiquement.

Veuillez d'abord vérifier auprès de votre employeur si votre carte a été renouvelée et si elle n'est pas déjà arrivée à l'entreprise (la majorité des employeurs choisissent une livraison à l'entreprise).

Votre carte a été retournée chez Edenred

Il se peut que votre carte ait été renvoyée chez Edenred à cause d'une adresse incorrecte. Pouvez-vous dès lors vérifier vos données?  Pour ce faire, connectez-vous sur Myedenred.be, un pop-up s'affichera et vous serez invité à confirmer votre adresse.  Une fois, votre adresse confirmée, nous nous chargerons de vous renvoyer votre carte Edenred à l'adresse indiquée.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 13
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.