Je n'ai pas reçu ma carte Edenred

Vous disposiez déjà d'une carte Edenred dans le passé?

Si vous disposiez déjà d'une carte Edenred dans le passé et que vous avez changé d'employeur, nous ne produisons pas de nouvelle carte, car la carte Edenred a une validité de 5 ans.

Les chargements de votre nouvel employeur sont effectués sur le même compte lié à votre carte existante. Si vous n'êtes plus certain d'avoir reçu une carte Edenred dans le passé, vous pouvez le vérifier auprès de votre employeur.

Si vous ne disposez plus de cette carte, vous devez suivre la procédure de blocage que vous retrouvez ici.

Vous n'avez jamais reçu de carte Edenred?
Si vous avez reçu un premier e-mail dans lequel on vous informe que le compte lié à votre carte Edenred a été chargé, il est normal que vous ne l'ayez pas encore reçu. En effet, la commande de la carte Edenred se fait automatiquement le jour après la commande de vos chèques.

Votre carte est donc bien en cours de production et sera envoyée dans les dix jours ouvrables.

Veuillez d'abord vérifier auprès de votre employeur que la carte n'est pas déjà arrivée chez lui (la majorité des employeurs choisissent une livraison à l'entreprise).

Votre carte Edenred est expirée?
Les cartes expirées disposant d'un solde positif ou un chargement récent sont renouvelées automatiquement.

Veuillez d'abord vérifier auprès de votre employeur si votre carte a été renouvelée et si elle n'est pas déjà arrivée à l'entreprise (la majorité des employeurs choisissent une livraison à l'entreprise).

Votre carte a été retournée chez Edenred

Il se peut que votre carte ait été renvoyée chez Edenred à cause d'une adresse incorrecte. Pouvez-vous dès lors vérifier vos données?  Pour ce faire, connectez-vous sur Myedenred.be, un pop-up s'affichera et vous serez invité à confirmer votre adresse.  Une fois, votre adresse confirmée, nous nous chargerons de vous renvoyer votre carte Edenred à l'adresse indiquée.

Mon adresse d'envoi est incorrecte

Vous avez reçu un e-mail de notre part vous informant que nous allions produire une nouvelle carte Edenred pour vous, mais l'adresse à laquelle nous sommes sur le point l'envoyer n'est pas correcte ? Veuillez contacter votre employeur le plus rapidement possible afin qu'il puisse modifier l'adresse via le portail client MyEdenred.

Dans les prochains jours, vous recevrez une notification de notre part prévenant que la carte a bien été créée et qu'elle vous sera livrée. Si l'adresse est toujours incorrecte, veuillez procéder comme suit :

  1. Il y a de fortes chances que la carte ait été renvoyée à Edenred. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail vous expliquant comment vous faire réexpédier la carte.
  2. Si vous n'avez toujours pas reçu la carte après 20 jours, ni aucun mail concernant le retour de votre carte chez Edenred, deux choix s'offrent à vous :
  •  Rejoignez votre espace personnel sur www.MyEdenred.be sur la rubrique "Gérer ma carte".


    Cliquez sur "Renvoyer une nouvelle carte". 


    Clôturez ensuite la procédure en complétant le formulaire avec la nouvelle adresse d'envoi. La carte sera produite et livrée une fois que la commande de carte sera en ordre de paiement par votre employeur.

  • Demander à votre employeur de commander une nouvelle carte pour vous via le portail client MyEdenred. Pour plus d'information à ce sujet, votre employeur peut s'informer en cliquant sur cet article.

Bon à savoir

Votre employeur peut également faire des vérifications de son côté, ainsi que commander une nouvelle carte, en suivant la procédure disponible sur cette page.

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