J’avais un compte Merits&Benefits et je n’arrive pas à activer mon compte sur la nouvelle plateforme d’avantages Ekivita Edenred

Si vous aviez un compte sur l’ancienne plateforme d’avantages, il existe deux méthodes pour activer votre nouveau compte qui dépendra de l’organisation qui vous octroie accès à la plateforme :

  1. Vous devez « réinitialiser votre mot de passe » en cliquant sur « mot de passe oublié ». Pour ce faire, utilisez le même login que sur l’ancienne plateforme Merits & Benefits.

  2. Vous devez activer votre nouveau compte en utilisant un code d’identification et un code d’activation communiqués par e-mail via l’adresse noreply-ekivita@be.edenred.info

Dans les deux cas, nous (ou votre organisation) vous avons envoyé un e-mail ou un courrier expliquant les étapes à suivre pour activer votre compte sur la nouvelle plateforme d’avantages Ekivita Edenred.

Si vous ne savez pas dans quel cas de figure vous vous trouvez, nous vous invitons à contacter l’organisation qui vous donne accès à la plateforme d’avantages.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.