J'ai oublié mon identifiant ou mot de passe

J'ai oublié mon identifiant
Merits&Benefits
Votre identifiant est l'adresse mail que vous avez mentionnée lors de votre inscription. Même si vous n'avez plus accès à cette adresse mail, vous pouvez toujours l'utiliser pour vous connecter sur la plateforme d’avantage. Une fois dans votre plateforme, vous pouvez changer votre adresse mail dans la rubrique 'gérer mon profil'.
Ekivita
Vous trouvez votre nom d'utilisateur sur votre carte Ekivita. Votre service du personnel sera également en mesure de vous aider, car ils ont déterminé comment les noms d'utilisateurs sont créés au sein de votre entreprise.

Si vous rencontrez encore des difficultés, vous pouvez remplir ce formulaire.

J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez demander ici un nouveau mot de passe avec l’adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré(e). Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Par après vous pouvez modifier le mot de passe dans votre profil par un mot de passe de votre choix.

Je n'ai plus accès à l'adresse mail que j'utilise comme identifiant
Même si vous n'avez plus accès à cette adresse mail, vous pouvez toujours l'utiliser pour vous connecter sur la plateforme d’avantage. Une fois dans votre plateforme, vous pouvez changer votre adresse mail dans la rubrique 'gérer mon profil'.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 5
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.