Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le message « erreur système » ou « solde insuffisant » ne signifie pas que votre carte est défectueuse.
Ce message indique simplement que votre carte ne peut pas être utilisée chez le commerçant dans lequel vous vous trouvez, car il n’est pas encore affilié Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque ou Ticket Compliments ou que son terminal et/ou système de caisse ne sont pas encore adaptés.
Dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be vous pouvez visualiser quels produits sont disponibles sur votre carte Edenred ainsi que le solde qu’il vous reste.
Il est important de signaler à la caisse le type de titre (Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque ou Ticket Compliments) avec lequel vous souhaitez payer afin que le bon mode de paiement soit sélectionné dans le système caisse.
Vous trouvez tous les commerçants qui acceptent vos titres sur notre moteur de recherche dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be.
Sachez que vous pouvez également utiliser vos chèques repas, éco-chèques et chèques-cadeaux pour des achats en ligne: https://mesachatsenligne.edenred.be/.
Vous trouverez également plus d'informations sur les produits écologiques que vous pouvez acheter avec les éco-chèques sur :
https://myecocheques.be/index.html
www.ticketecocheque.be
http://ticketecocheque.be/nosvideos.php?lng=fr
http://ticketecocheque.be/blog/?lng=fr
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.