La validité de mes cheques electroniques

La date de validité dépends du type de chèque que vous recevez:

  • Ticket Restaurant: 1 an
  • Ticket Compliments: 1 an
  • Ticket EcoCheque: 2 ans

Les dates d'expiration varient en fonction du type de cheque et de leur date de chargement. 

Où trouver la date d'expiration?

Sur votre Espace Personnel MyEdenred

La date d'expiration se trouve en dessous de votre solde dans votre Espace Personnel MyEdenred.

 

Si vous avez créé votre Espace Personnel, vous serez averti de l'expiration de vos cheques  par email à plusieurs reprises:

Pour les Ticket EcoCheque et les Ticket Compliments:
  • 6 mois avant leur expiration
  • 90 jours avant leur expiration
  • 15 jours avant leur expiration
Pour les Ticket Restaurant:
  • 90 jours avant leur expiration
  • 15 jours avant leur expiration

ATTENTION!

Si vous n'avez pas encore créé d'espace personnel, nous vous recommandons d'en creer un rapidement afin d'être correctement informé de l'expiration de vos cheques.

Sur votre Ticket de caisse
Au bas de votre reçu vous trouvez egalement (1) le produit avec lequel vous avez payé, (2) le solde disponible sur votre compte et (3) la date d'expiration de vos cheques. 
Par téléphone
Contactez-nous au 027022002 et suivez les instructions.

Choisissez de consulter votre solde (Option 1) en entrant votre numéro de carte. Tous vos soldes vous seront communiqués ainsi que leur date d'expiration.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.