Comment puis-je récupérer mon code PIN?

Allez sur votre espace utilisateur sur https://mobility.edenred.be

  1. Sélectionnez "Accueil" dans le menu.
  2. Cliquez sur le bouton "PIN oublié".
  3. Vous arrivez sur une page de récupération du code PIN vous demandant de confirmer votre identité. 
  4. Votre nom d'utilisateur est entré automatiquement, entrez votre mot de passe et cliquez sur le bouton "OK". Le mot de passe est le même que lorsque vous vous connectez à l'éspace Mobility.
  5. Entrez le code CVC2 et cliquez sur le bouton "OK". Le CVC2 est disponible à l'arrière de votre carte.
  6. Votre PIN apparaîtra pendant un temps limité pour que vous puissiez le mémoriser. 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.