Ma carte est perdue ou volée

Je suis un(e) employé(e) fixe

Vous devez bloquer la carte en cas de perte ou vol

Il y a trois façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02
  3. Via votre application MyEdenred

La carte deviendra inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

Votre employeur validera ensuite la commande de la carte de remplacement. La nouvelle carte sera produite dès que les conditions de paiement seront remplies et la carte sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

Je suis intérimaire ou je travaille dans le secteur d'intérim

Vous devez bloquer la carte en cas de perte ou de vol 

Il y a trois façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02
  3. Via votre application MyEdenred

La carte deviendra inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

Dès que la carte est bloquée, vous devrez confirmer la commande d'une nouvelle carte et l’adresse de livraison via votre Espace Personnel sur www.MyEdenred.be.

Vous avez 2 possibilités pour finaliser la commande : 

1. Paiement en ligne

En payant directement en ligne, votre commande sera exécutée immédiatement et vous recevrez votre nouvelle carte endéans les 10 jours ouvrables.

2. Paiement par virement bancaire

Vous recevrez dans les 2 jours ouvrables par e-mail une demande de paiement d'une valeur d’un titre-repas. Veillez à toujours mentionner la communication structurée lors du paiement. Si cette communication structurée n’est pas mentionnée, si elle est introduite en communication libre ou avec une autre mention, le montant sera automatiquement remboursé et la nouvelle carte ne sera pas fabriquée.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

Attention

Si vous avez récemment changé d’employeur, veuillez bloquer votre carte après avoir reçu pour la première fois vos titres (Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque, Ticket Compliments, Ticket Sport & Culture) via votre nouvel employeur. Si vous la bloquez avant ce premier chargement, la commande de votre nouvelle carte se fera malheureusement chez votre ancien employeur.

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