Pour débloquer votre code PIN, vous devez d'abord vous connecter à votre espace personnel sur www.MyEdenred.be.
Cliquez ensuite sur "Gérer ma carte".
Cliquez ensuite sur "Code PIN" pour la carte dont vous souhaitez débloquer le code PIN.
Veuillez introduire vos identifiants MyEdenred (adresse email & mot de passe) par mesure de sécurité.
Le statut de votre code PIN est alors affiché. Si vous avez introduit un code PIN erroné à trois reprises lors d'un paiement, le statut est "Bloqué". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Débloquer le code PIN".
Introduisez votre code CVC, celui à 3 chiffres présent à l'arrière de votre carte à la suite du code PAN.
Le message suivant s'affiche à l'écran. Il vous suffit de fermer la fenêtre.
Il faudra lors de cette étape insérer votre carte 2 fois dans le terminal. La première fois pour que le déblocage de votre code Pin puisse prendre effet, et une seconde fois pour le réactiver.
Notez que tant que vous n'aurez pas effectué les deux transactions, le statut de votre code PIN restera "En cours de déblocage".
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.