Comment et où utiliser ma prime pouvoir d’achat sous forme Edenred Conso?

La prime pouvoir d’achat est uniquement valable sur les réseaux d’acceptation des solutions Edenred Repas et Edenred Eco, autant dans les magasins physiques qu’en ligne sur les e-shops.

Vous pouvez donc l’utiliser dans les secteurs suivants :

  • Horeca
  • Commerces de détail (épiceries, sandwicheries, boulangeries, commerces de proximité, magasins bio…)
  • Grandes enseignes (supermarchés, magasins d’électroménager, de bricolage…)

Comment savoir où dépenser votre prime pouvoir d’achat ?

Vous avez plusieurs possibilités :

  • Notre moteur de recherche : introduisez votre code postal pour découvrir tous les commerces près de chez vous qui acceptent Edenred Conso.
  • votre app MyEdenred : vous avez également accès à notre moteur de recherche via votre compte personnel MyEdenred.
  • notre site web ‘Mes achats en ligne’ : cliquez sur le bouton « Edenred Repas» ou « Edenred Eco» et sélectionnez votre région, une liste de commerces en ligne s’affichera.
  • Edenred Ecoshop : vous y découvrirez des marques écoresponsables qui acceptent Edenred Eco, et par conséquent, aussi Edenred Conso.

 

Mode de fonctionnement Edenred Conso

Si vous disposez de plusieurs soldes de chèques sur votre carte Edenred, veuillez indiquer au caissier avec quel type de chèques vous souhaitez régler votre achat. Si le commerçant peut choisir le type de chèques sur son terminal de paiement, vous serez débité du solde de chèque choisi. En revanche, si le terminal n’offre pas la possibilité de choisir le chèque souhaité, le terminal prélèvera le montant du chèque éligible arrivant à expiration en premier. De cette façon, nous réduisons le risque que vos chèques expirent et vous n'avez pas à vous soucier des différentes dates de validité de vos chèques.

Il se peut également qu’un montant à régler dans un commerce nécessite deux transactions avec la carte Edenred. Ce cas de figure se produit lorsque le solde de l’un de vos portefeuilles est insuffisant pour couvrir la totalité du montant à régler. Par exemple, vous souhaitez régler une addition de 150 euros au restaurant, vous pouvez régler une partie avec le solde de 80 euros en Edenred Repas, qui arrive prochainement à expiration, et les 70 euros restants peuvent être réglés avec la prime pouvoir d’achat sous forme Edenred Conso. Dans ce cas, vous devez effectuer deux transactions distinctes avec votre carte Edenred.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.